FAKRO fête cette année son 30e anniversaire !

Depuis 30 ans votre partenaire de confiance pour des solutions uniques et innovantes.

Notre maison, c’est notre “chez soi” et nous devons nous y sentir bien. Elle nous évoque souvent de bons moments et nous incite à la rendre toujours plus agréable et confortable. FAKRO reste constamment préoccupé par l’amélioration et la perception de bien-être d’un habitat toujours plus sain grâce l’intégration de la lumière naturelle. En cela, nous sommes uniques…

C’est pourquoi, fidèle à sa mission, FAKRO développe depuis déjà plus de 30 ans des solutions uniques pour l’amélioration de notre habitat. Nous fournissons non seulement des produits, mais aussi des solutions complètes pour un confort de vie optimal.

La société a débuté son activité comme fournisseur de fenêtres de toit et escaliers de grenier. Aujourd’hui notre gamme comprend également des fenêtres pour toits plats, des fenêtres verticales et coulissantes, des portes d’accès et des portes de garage sectionnelles.
En outre, nous vous offrons une gamme de stores solaires pour les fenêtres de toit, les fenêtres pour toits plats et les fenêtres verticales afin de maîtriser la température ambiante dans la maison ainsi que de nombreux accessoires décoratifs d’intérieur.

La polyvalence unique de cette gamme permet d’ajuster et d’exécuter tous les éléments dans un style uniforme. Une maison équipée de produits exclusifs de FAKRO, offre une solution unique qui combine le design, la durabilité ainsi que l’efficacité énergétique.

Et il y a plus! La plupart des produits sont disponibles en versions motorisés, ce qui crée une maison intelligente qui peut être gérée de n’importe où dans le monde.

30 ans...

Le 22 janvier 1991, Ryszard Florek a créé la société à Nowy Sącz en Pologne. Ce qui a commencé comme une petite entreprise, est rapidement devenu un consortium d’entreprises où plus de 4000 personnes travaillent avec beaucoup d’élan et d’ambition.

Aujourd’hui, FAKRO est le fabricant de fenêtres de toit le plus dynamique, avec la croissance la plus rapide au monde. Le groupe FAKRO se compose de 11 sociétés de production et 17 sociétés de distribution. Les produits FAKRO sont présent dans plus de 50 pays du monde. Actuellement, les ventes à l’exportation représentent 70% des ventes totales.

MOVIE 30 years FAKRO