Albintra-FAKRO Classic : une 2ème édition réussie !
2016-09-05

La 2ème édition de notre événement cycliste a eu lieu le 04/09/2016.  Et malgré les conditions météo plus que mitigées, nous avons à nouveau eu plus de 400 cyclistes et sympathisants !

Le temps était mauvais ...  Mais l'enthousiasme des volontaires et participants à notre Albintra-FAKRO Classic n'en était que plus contagieux !  Aucune averse ne fut assez forte pour effrayer les cyclistes, qui étaient même plus nombreux que l'année passée, pour faire un des 3 itinéraires (de 100 km, 60 km et 30 km) ayant pour point de départ les magasins et bureaux d'Albintra près d'Anvers.

Les bénéfices de l'événement seront versés au Centre de Réhabilitation Pulderbos, qui effectue un travail exceptionnel dans le soutien d'enfants et de jeunes atteints de maladies respiratoires et/ou neurologiques.

"Nous tenons à remercier tous ceux qui, de près ou de loin, nous ont aidé à soutenir le Centre de Réhabilitation Pulderbos", dit ir. Thierry Raets, CEO d'Albintra.  "En tant qu'importateur-distributeur d'entre autres les produits de la marque FAKRO, le 2ème plus grand fabricant de fenêtres de toit au monde, nous souhaitons encourager cette organisation, localisée près de nous.  C'était donc fantastique de voir que toutes ces personnes se sont engagées avec nous à cet effet."

Selon Steven hazenbosch, Directeur du Centre de Réhabilitation Pulderbos, l'ambiance était excellente au poste de ravitaillement chez eux.  "Cela nous fait chaud au coeur de voir que, malgré la météo, tant de cyclistes ont quand même participé à l'Albintra-FAKRO Classic," dit-il.

Un participant en particulier termina sa journée en beauté : Wim De Cuyper gagna le vélo Kuota Korsa en carbone lors de la tombola !

CLIQUEZ CI-DESSOUS POUR VOIR LES PHOTOS DE L'EVENEMENT :

Photos Albintra-FAKRO Classic - 1ère partie

Photos Albintra-FAKRO Classic - 2ème partie